{~SALINIA~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{~SALINIA~}

´´Royaume Des Larmes``
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum ?

Aller en bas 
+7
Tifa
Qeixe
lumina
Pierre
Luny
Gathor
Aldebaran
11 participants
AuteurMessage
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyLun 7 Mai à 15:47

Bon, celui là, il est mort ... c' est clair. Maintenant, avec la compagnie d' admin, on se disait que ce serait bien d' en créer un tout nouveau, en prenant de nouvelles bases.

Idées lancées :

Zelane a écrit:
J'aime bien, sinon un jour je tenterais bien de faire un forum sur Chrono Trigger.


C'est un jeu qui se déroule sur plusieurs époques, comme les héros peuvent remonter le temps pour changer l'avenir, voué à un échec total. Donc ça renferme toutes les époques et en plus les pouvoirs peuvent être admis dans certaines époques. Enfin, se serait ma perfection ^^.


Aldebaran a écrit:
En tant que fan de " L' assassin Royale" et bien d' autre livre du même genre, la première idée qui me viendrait serait un forum héroique fantasy au pouvoir magique modéré qui se déroulerait dans une société instable ou plusieur faction tenterait de prendre les reine d' un pays quelconque. Les membres seraient les membres de quelque guilde d' assassin qui connaitrait un age d' or grâce à ce conflit. Les assassin seraient plus ou moins des mercenaire, se livrant, entre guildes, une guerre secrète pour acquérir de la réputation et être plus sollicité par les seigneur influant ( seigneur qui, par ailleurs, encouragerait cet guerre pour avoir seulement les meilleurs élément à leur disposition en commandant la même mission à plusieur guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Gathor
Admin de Salinia
Gathor


Nombre de messages : 42
Localisation : J'ai tout mon temps pour vous le dire.
Date d'inscription : 19/01/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyLun 7 Mai à 17:06

j'aurais peut-être une idée, mais elle est encore au stade expérimental... bon une page d'écrit sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancienmonde.forumactif.com
Luny

Luny


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans ton âme....
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyLun 7 Mai à 18:02

Moi j'aime beaucoup l'idée de Zelane. Il ya un manga qui possède a peu près la même histoire ( a moins que ce soit le même manga >< ) c'est Tsubasa reservoir Chronicle. Sauf que c'est un groupe de gens qui recherche les plumes ( les fragments de la mémoire d'une jeune fille ) et il y a ceux qui aident et ceux qui son contre. Ils recontrent des gens qui se ressemblent de monde en monde, mais non pas toujours la même fonction et ne sont pas toujours du même côté. Du moins, moi je suis partante pour l'idée de plusieurs monde, autant fantastique que d'époque quelqu'oncques!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 20/02/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyLun 7 Mai à 21:12

bah perso...(et oui je suis revenus)
C'est vrai que l'idée de voyager dans différentes époques est plutôt bonne...
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : quelque part dans le ciel, parmis les étoiles.
Date d'inscription : 10/09/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMar 8 Mai à 9:31

....moi j'aime bien le fait de voyager entre les époques...mais ce serait un peu dure à gérer..

et vive l'assassin royal donc je ne sais pas...mais cette dernière idée me semble plus simple à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMar 8 Mai à 13:00

C' est bien tout plein de dnner son avis sur les idée déjà éxistente ... mais donner de nouvelles idée, c' est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 20/02/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMar 8 Mai à 20:50

une idée j'en aurais une moi bien que je pense pas qu'elle soit bonne.

Faire une version "descendance" de Salinia...ou certains personnages importants seraient des réincarnations ou des descendants d'un autre...et qu'ils devaient accomplir une destinée innachevée par leur ascendants...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMer 9 Mai à 3:19

Ba en fait, on pensait repartir sur de nouvelles bases. Et puis, si on fait ça, on risque pas beaucoups d' attirer de nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : quelque part dans le ciel, parmis les étoiles.
Date d'inscription : 10/09/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMer 9 Mai à 7:45

...enfaite l'histoire de salinia n'a pas tellement...enfin n'est pas si spécial que ca...elle est banal avec une touche d'originalité pour la dimension où l'on se trouve...

beinh...je suis un peu à sec d'idée là si vous voulez savoir...pourquoi ne pas faire un mixage des deux?

je pensais à un truc tout bête. un tiran avec son parti et le reste de la pop qui en a marre, monte peu à peu un rébélion et voila...

* c'est bon je sorts *

oui mais aussi...là...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Qeixe

Qeixe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMer 9 Mai à 10:36

J'aime bien l'idée de l'assassin royale.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : In your darkest desires...
Date d'inscription : 23/02/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyVen 11 Mai à 11:59

Bah...meme si je vienx pas souvent jpeux tout de même donner mon avis non?? lol alors je dit que de recommencer sur de nouvelles bases serait le mieux parce que Salinia est définitivement mort donc une nouvelle histoire et tout serait peut-être ce qu'il faudrait pour ramener un peu de vie non??
Revenir en haut Aller en bas
Luny

Luny


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans ton âme....
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptySam 12 Mai à 14:09

J'avoue que ce serait difficile pour l'histoire de "changer d'époques"...mais exemple que l'on donne ou que le monde ce donne une mission différente à accomplir dans chaque époques et une pour toute les époques...on pourrait faire durer les époques plus longtemps, laisser le temps à chaque époques d'exister celon le nombre de temps que l'on en n'a de besoin ou que la mission principale n'est été terminé.

Exemple: On pourrait être tous être des chercheurs à la recherche d'un pouvoir ou autre, pas tous pareil, connaissant différente choses, venant d'une époque différente et même un language différent, juste pour essayer de faire du fun dans l'histoire. Il est sur que le forum a besoin d'un quelque chose de plus attirant! Et je crois que l'on peut y arriver. Si les admins nous demandent notre avis, c'est pour que le forum nous plaise a tous et qu'il attire des gens! Si on se met d'accord et qu'on forme un mélange des idées, moi je dis que cela pourrait être une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyDim 13 Mai à 12:17

Outre le fait que ça demanderait un gros boulot ou admin, cet idée à un défaut :
Comment un nouveau membre, qui n' aurait pas été présent lors de la création du forum, pourrait s' intégrer au groupe ? Et quand y' en a un qui le quitte, sans prévenir personne, quand le rp le saoul ... ça ferait tache dans une équipe. Et au final, ça donnerait un aspect "décousu".

Ba, il vaut mieu vite choisir ... enfin, il ne faut pas risquer de perdre plus de membre ( même si il en reste que très peu ... ).

Donc, je vous demande de proposer plein d' idée, d' étoffer celle dites, et quand on aura un choix intéréssent, on tranche au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zelane

Zelane


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Sur l'île Tortue
Date d'inscription : 02/03/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyDim 13 Mai à 17:42

Comme beaucoup s'intéressent à mon idée, je suis en train de la détailler avec Aldebaran ^^.

Ce n'est qu'un groupe restreint de personnes qui pourront voyager dans le temps, mais vous allez voir que si le projet se fait, le forum sera délirant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luana




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/01/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyDim 13 Mai à 18:53

Moi personellement je suis aussi pour le forum qui a plusieurs époques. Ca permettra à plusieurs personnes de trouver ce qui leur plait sur un forum et les gens ne sont pâs nécessairement obligés de voyager d'une époque à l'autre. Il en faudra bien qui resterons ancrés dans leur propre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMar 15 Mai à 5:56

En y réflechissant, même si je trouve mon idée sympa, ça donnerait un forum un peu "étroie" des assassin ... on tue, on affronte un assassin. Je ne pense pas que ça pourrait marcher longtemps ( peut être qu' un jours, je testerais, mais pas maintenant ).

Je suis donc plus pour l' idée de Zelane ( que je juge assez neuve et raffraichissante ).
Revenir en haut Aller en bas
Gathor
Admin de Salinia
Gathor


Nombre de messages : 42
Localisation : J'ai tout mon temps pour vous le dire.
Date d'inscription : 19/01/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyMar 15 Mai à 18:58

Je suis aussi d'accord, bien orchestré, ça peu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancienmonde.forumactif.com
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyJeu 31 Mai à 11:50

L'idée de Zelane peut être bonne, mais il faudra respecté le fait que ce n'est pas tout le monde qui peut voyager entre les .époques et bien juste un petit groupe de personne, sinon cela va transformer en désastre et les admins ne seront pas en mesure de contrôler le tout.

Un gros mélange de tvutes les idées qui se sont dites depuis le début du topic, ne serait pas une bonne idée, cela risque d'être trop pelle-melle et les gens vont s'y perdrent.

Moi je propose que ceux qui ont des idées de nouveaux forums les fabriquent et qu'ensuite qu'ils viennent posté leur nouvelle adresse de forum dans le topic ici présent et qu'ensuite on délibèrent entre membres fidèles à Salinia lequel est le mieux et ensuite, on dirige tout les nouveaux arrivant à Salinia sur la nouvelle adresse qui aura été désigné comme la meilleure!

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin de Salinia
Nikita


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyVen 1 Juin à 23:49

Je pense que donner les liens de tout le monde n'Est pas une bonne idée.
SI tout le monde se crée un nouveau forum, les gens iront où ils veulent, ça c'Est bien clair. On en choisira pas un bien propre pour faire un nouveau forum enfant de salinia en quelque sorte...
Non non, ce qu'on ^parlait par un nouveau forum, c'est nous même les admins actuels, en ouvrir un autre. En ouvrir pleins serait inutile. Il faut en ouvrir un quand on a tous les idées à y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyDim 3 Juin à 12:21

Zelane ne veux pas continuer le projet de forum chrono tigger.
Si y' en a un qui veut reprendre le projet, j' ai l' historique d' une conversation avec Zelane où on parle de ce qu' il comptait faire précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Juil à 9:49

je ne connias pas trop l'histoire de chrono tigger, mais je serais prête tout de même prête à essayer de reprendre l'idée avec toi Aldebaran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{~SALINIA~} :: Avant tout :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser